Mauvaise nouvelle pour les amateurs de Western red dead redemption 2

Officialisé par Rockstar Games en octobre dernier, red dead redemption 2 devait officiellement sortir au cours de cette année 2017. Mauvaise nouvelle pour les amateurs de Western, puisque l’éditeur vient d’annoncer le report de son jeu pour le printemps 2018.

Si on l’attendait pour cet automne, pour la sortie de red dead redemption 2

il faudra donc encore prendre son mal en patience. Par l’intermédiaire d’un Tweet posté sur son compte officiel, Rockstar annonce le décalage de la sortie de son jeu au printemps prochain. Dans un message explicatif publié sur le site officiel du titre, le studio explique sa décision. Selon eux, Red Dead Redemption 2 est « le premier jeu Rockstar spécifiquement créé pour la dernière génération de console et un délai supplémentaire est nécessaire afin de pouvoir délivrer la meilleure expérience possible aux fans. »

Si le studio se dit sincèrement désolé de la déception que pourra engendrer cette annonce, les développeurs tiennent à conserver l’image de marque de leur firme en ne délivrant leur produit que lorsque ce dernier sera effectivement terminé. Pour se faire pardonner, Rockstar annonce que de nouvelles informations sur le jeu seront communiquées durant cet été et en profite pour publier une série de nouveaux screenshots exclusifs du jeu.

Red Dead Redemption 2