Quelques informations sur le Service PRIVILÈGE EBP autrement appelé assistance VIP EBP.

Avec le Service PRIVILÈGE EBP, travaillez en toute sérénité

ebp picto assistance privilege

Nous sommes à vos côtés : Assistance, mises à jour et services complémentaires.

ebp picto assistance tel

Assistance téléphonique, pour obtenir des réponses à vos questions techniques ou d’utilisation.

Nos techniciens basés en France sont là pour vous accompagner. Bénéficiez en plus d’un accès prioritaire à l’Assistance téléphonique !

ebp-picto-maj

Les mises à jour, pour être toujours conforme.

Les logiciels EBP évoluent régulièrement. Avec les mises à jour, vous travaillez avec la dernière version de votre logiciel incluant des nouveautés légales et fonctionnelles.

ebp-picto-assistance-online

L’Assistance Online, pour trouver des réponses 24/24, 7j/7.

Une plateforme en ligne sur laquelle consulter les réponses aux questions les plus fréquentes et des notices illustrées relatives à votre logiciel.

ebp-pct-pouce-jaime

Les options complémentaires, pour aller plus loin dans l’utilisation de votre logiciel.

Bénéficiez de services de mobilité, d’information légale et de synchronisation bancaire. Profitez aussi de remises sur d’autres services.

Nous, Boutique PcLanD, sommes revendeur agréé EBP, logiciel de gestion.

Pour plus d’informations et connaître la compatibilité de ces services avec votre logiciel, rendez-vous sur la page du Service PRIVILEGE.

Retrouvez l’ensemble des produits EBP avec leurs différentes GAMMES de logiciels de gestion sur notre boutique EBP GESTION